Samouraïs et racaille devant L.O.C.O. L.O.C.A.S.S.

Je suis allé voir hier soir le spectacle de Loco Locass sur la Place des festivals, dans le cadre des Francofolies. J’ai apporté mon appareil-photo, tout en me doutant qu’il y aurait bien trop de monde à mon arrivée pour que je puisse me trouver un bon angle de vue.

Ce doute fut vite confirmé, je me suis donc tenu devant la scène voisine, où le spectacle était diffusé en direct sur un écran et dans les haut-parleurs. Petite parenthèse au passage, #FAIL aux Francofolies, l’image et le son n’étaient même pas bien alignés. J’ai quand même voulu prendre une photo de la foule, question d’immortaliser un peu ce succès.

1/20 de seconde en tenant l’appareil-photo d’une main dans les airs, 3200 ISO, j’ai clairement poussé le bouchon trop loin pour mon D80. Mais malgré sa faiblesse en terme de netteté, j’aime cette photo. Elle raconte bien ce qu’elle a à raconter.

[photo format= »650″ date= »20120615″ numero= »003″ titre= »Samouraïs et racaille devant L.O.C.O. L.O.C.A.S.S. »]

Évidemment, cette photo ne se retrouvera pas dans ma banque d’images, donc si vous voulez l’utiliser, faudra que je vous l’envoie manuellement. Notez que ça ne me fera pas moins plaisir. 🙂